Close

L'art et la manière

Retour à l'accueil
18 Mai 2018

EQIN’UP #2 : le meetup expérientiel par EQINOX

Après une première édition à Bordeaux en Mars 2018, c’est à Lyon que Human booster viendra présenter sa solution d’aide à la décision EQINOX, lors d’un meetup expérientiel à l’Anticafé le 5 Juin 2018.

« Encourager les comportements qui favorisent la performance » est la thématique qui sera présentée lors de ce meetup par Nicolas Courbet, consultant certifié EQINOX.

Cette présentation ne sera toutefois pas la seule modalité qu’il sera proposé d’expérimenter lors du meetup. En effet, l’EQIN’UP se veut expérientiel, c’est à dire qu’il engage le participant à éprouver les thématiques exposées, par lui même. A partir de 17h (ou en amont de l’événement), il sera possible aux participants de passer leur diagnostic de positionnement individuel et de bénéficier d’un entretien personnel avec un consultant certifié jusqu’à 19h.

A 19h, un cocktail sera servi au mileu des œuvres de l’artiste Ekiem, dans un lieu cosy et atypique, l’Anticafé. Selon Charlotte Meulle, chargée d’affaires EQINOX, « il s’agit de permettre aux professionnels de se rencontrer autrement, en partageant une expérience unique, à la fois collective et individualisée, dans un lieu original ».

Si vous souhaitez participer à cette expérience, inscrivez-vous gratuitement en suivant ce lien : https://lnkd.in/e9xNG-G.

Quelques mots sur l’artiste :

Ekiem est un artiste et designer freelance Français qui s’exprime dans un langage visuel simple à base de lignes nettes et stylisées, mêlant couleurs franches, motifs répétitifs et souvent traitements typographiques. En perpétuelle recherche de nouvelles combinaisons graphiques, il travaille sur une pluralité de supports.

Artiste visuel polyvalent et appliqué, il a à son actif des collaborations avec des sociétés et marques de tous horizons. Parallèlement à son travail studio de designer, Ekiem a notamment exposé ses œuvres à Paris, Genève, New York ou Singapour.

Rendez-vous le 5 Juin à l’Anticafé, à Lyon !

Pour découvrir l’artsite : Instagram @ekiemone ; www.ekiem.com