Close

L'art et la manière

Retour à l'accueil
09 Fév 2018
Pochette carton.indd

Human Booster soutient La Faute à Voltère

La responsabilité sociétale est un enjeu cher aux dirigeants de Human booster. Elle prend différentes formes au sein du cabinet, depuis la volonté d’amélioration constante de la qualité de vie au travail , jusqu’à la mise en place d’une organisation permettant de nouveaux modes de management, en passant par le sponsoring d’écoles ou le mécénat de projets artistiques.

C’est dans ce cadre que Human Booster a participé au financement du premier EP du groupe La Faute à Voltère : Dealer de temps. En effet, une semaine en studio d’enregistrement pour la prise de son, le mixage et le mastering de 6 titres, la réalisation graphique, l’impression et le pressage de la galette, tout cela a un cout important pour le groupe amateur, qui a accepté avec reconnaissance le soutien du cabinet.

Le disque, enregistré en début d’année 2018 sortira mi-Février. Il comportera 6 titres représentatifs du répertoire de La Faute à Voltère : des chansons en français, aux mélodies entrainantes et « à la poésie à fleurs de maux », selon leurs propres termes.

Retrouvez-les sur Facebook à la Puce à l’Oreille le 26 Février en première partie de La Rue Kétanou et très bientôt en écoute chez HB !