Close

L'art et la manière

Retour à l'accueil
25 Mai 2018

Human Booster relance l’aventure du « recrutement autrement » à Clermont Ferrand

Après deux promotions à succès, Human Booster relance l’aventure du « recrutement autrement » pour une Entreprise de Service du Numérique à Clermont-Ferrand.

Dans un contexte de pénurie de ressources en informatique, une entreprise de service du numérique de renommée internationale a décidé de faire appel à Human Booster une troisième fois afin de mettre en œuvre un projet de recrutement basé sur des potentiels.

Pour se faire, les équipes Human Booster sont actuellement à la recherche de profils de niveau Bac+2 informatique voire d’autodidactes, demandeurs d’emploi et intéressés par de nouvelles perspectives de carrières.

Pour leur montée en compétences, les futures recrues seront accompagnées, durant 3 mois de formation afin de devenir opérationnel sur le poste d’intégrateur systèmes applicatifs.

La formation est entièrement gratuite pour les participants et les amènera à une embauche en CDI au sein de l’ESN pour l’entité de Clermont Ferrand.

Si vous vous reconnaissez, que vous êtes attachés à vos terres auvergnates et que ce parcours « sur mesure » vous intéresse, n’hésitez pas à contacter Camille et Valentine, en charge du projet chez Human Booster : 04 73 24 93 11 – cvantal@humanbooster.com / vgouyon@humanbooster.com

 « Cassons les codes », Révélons les potentiels ensemble