Close

L'art et la manière

Retour à l'accueil
19 Fév 2018

Human Booster partenaire de Pépite France Challenge

Nous avons bravé les trottoirs glissants d’un Paris enneigé pour nous rendre, le 7 février dernier au Salon des Entrepreneurs 2018.

Notre objectif de la matinée : assister à la remise des prix du « Pépite France Challenge » organisée par Pépite France (premier réseau des étudiants entrepreneurs).

En participant à ce concours nous avions challengé les étudiants entrepreneurs sur la problématique suivante : « trouver vos pépites » en recrutant des profils atypiques et à potentiel. 

Impatients  nous avons donc attendu le jour J pour révéler notre lauréate : Lola DEGUERRY pour son projet SCALARIS Solution : le recrutement par Escape Game

Nous sommes à la fois fiers et ravis de pouvoir désormais accompagner Lola dans son aventure entrepreneuriale.

Notre récompense ? Un accompagnement personnalisé incluant un diagnostic de positionnement individuel Orizon et un entretien de restitution par un consultant certifié.

Une cartographie équipe, analysée et commentée par le consultant EQINOX, complètera cette approche individuelle et permet, en identifiant les complémentarités et les zones de progrès au sein de l’équipe, de pérenniser l’initiative initiée par Lola dans sa dimension humaine.

Nous reverrons prochainement Lola pour l’accompagner dans son projet et nous ne manquerons pas de vous donner de ses nouvelles.

Pour clôturer notre aventure parisienne nous avons renouvelé notre soutien à Pépite France en signant un partenariat entre Human Booster et le réseau Pépite France.