Close

L'art et la manière

Retour à l'accueil
14 Déc 2017

Rejoignez l’aventure #HB, on recherche un/e chef de projets

Pour soutenir notre forte croissance en Auvergne, nous recherchons aujourd’hui un(e) chef de projets, principalement pour la mise en place de sessions de formation.

Poste et missions

Formé auprès d’un chef de projets expérimenté, vous assurerez les missions suivantes :
Participer à la planification et à l’organisation des sessions et être le garant de la mise en œuvre (prise de contacts, vérification de l’adéquation aux besoins, …),
Animation des réunions d’information et de sélections et en assurer le suivi administratif (convocations, rappel des candidats, …),
Effectuer les saisies informatiques nécessaires et préparer les documents (saisie des fiches formation, préparation des supports de réunions, génération des documents de formation)
Planifier et organiser les évènements de la formation (ouverture, bilans, rencontres entreprises, points intermédiaires…),

Assurer le suivi des sessions de formations (suivi des présences, absences et abandons, suivi de l’avancement, gestion des alertes, …), le suivi des stages en entreprise et le suivi après formation.

Profil

De formation ou de sensibilité RH, vous disposez d’une première expérience en gestion de projets qui vous a permis de démontrer votre rigueur, vos capacités d’organisation ainsi que votre sens des responsabilités.

Polyvalent, vous êtes capable de travailler en autonomie sur des tâches de vérification ou de veille comme d’assurer des interventions de coordination. Votre sens inné du relationnel vous permet d’adapter votre communication à votre interlocuteur qu’il s’agisse d’un client, d’un prestataire, d’un formateur.

Dynamique, constructif et pro-actif, vous n’avez peur ni du téléphone (prospection, organisation), ni de la route (déplacements quotidiens à prévoir en Auvergne/Rhône-Alpes) et n’êtes pas du genre à vous laisser impressionner par une connexion internet défaillante ou une imprimante récalcitrante. Vous êtes à l’aise avec l’utilisation de la bureautique, la rédaction de contenus et la préparation de documents.

Les activités multitâches, les délais courts et les projets exigeants vous stimulent et vous abordez les difficultés non comme des obstacles mais comme des challenges à relever, votre résistance au stress et votre forte capacité d’adaptation vous permet de gérer les aléas et les imprévus liés à la gestion de projet.

CDD de 6 mois à pourvoir à Aubière (63) dès que possible. Envie de vous impliquer ?
Votre CV + 3 lignes sur votre motivation à fcasanova@humanbooster.com