Close

L'art et la manière

Retour à l'accueil
24 Mai 2016

Une première promotion CDI

C’est avec un grand plaisir que Human Booster annonce sa première promotion de diplômés au titre de Concepteur Développeur Informatique (Titre RNCP Niveau II) sur Lyon.

L’aventure commence en Juillet 2015 avec un groupe de dix personnes en recherche d’emploi pour une formation de 8 mois plus 3 mois en entreprise.

Human Booster a accompagné ce groupe dynamique tout au long de la formation sur des thématiques qui ne sont pas uniquement techniques mais aussi liées à l’humain et son devenir professionnel. Ainsi six journées de Job Dating ont été organisées pour mettre en relation les participants avec des entreprises de différents secteurs afin notamment de faciliter la recherche de stages. Des entreprises telles que WiPro, CGI, Modis, Phenix Info étaient présentes et n’ont pas hésité à faire confiance à nos futurs diplômés.

Aujourd’hui, cette formation a permis six retours à l’emploi durable (dont une majorité de contrats en CDI), soit 60% de l’effectif.

Nous félicitons nos premiers lauréats et leur souhaitons beaucoup de réussite dans leur avenir professionnel en attendant les promotions à venir.

Merci à l’ensemble des acteurs ayant participé à ce franc succès qui nous conforte dans la conviction qu’un potentiel bien valorisé peut devenir un talent pour une entreprise…